9
Les plus populares sérum pour cils
2019

Le sérum poue cils Xlash Pro

4

Le sérum pour cils Xlash Pro est recommandé pour les femmes qui ont des cils courtes, faibles et minces. Fondamentalement, le produit peut être appliqué sur les sourcils aussi bien. Sa composition est sélectionnée de manière, pour stimuler la croissance des cils dans les deux dimensions : la longueur et la largeur.

Les premiers effets du traitement du sérum pour cils Xlash Pro sont visibles après quelques semaines depuis le moment de la première application. Néanmoins, les résultats finaux sont atteints plus tôt après cinq mois d’application quotidienne. Jusqu’à présent, les cils sont censés devenir plus fortes, régénérées et le niveau d’hydratation dans la structure des cils est considérablement renouvelé. En plus de ça, Xlash Pro influence également l’élasticité, l’épaisseur et la longueur des cils. Malheureusement, le sérum pour cils ne contient aucunes propriétés d’assombrissement de couleur.

Malheureusement, les effets obtenus tout au long du traitement complet de Xlash Pro ne durent pas longtemps, car ceux-ci disparaissent au bout de deux mois depuis la dernière application. En outre, lors de l’enlèvement de maquillage, des cils individuels ont tendance à tomber peu importe la méthode de sa performance – si les yeux sont frottées avec un tampon de coton ou de laisser le maquillage déplacer des yeux sur le tampon de coton en laine elle-même simplement en tenant un coton pressé à paupières.

La principale règle d’application de Xlash Pro est de procéder à tous les soirs. Il est crucial d’être systématique en vue d’atteindre les résultats souhaités. Avec l’utilisation de la brosse fournie, Xlash Pro doit être distribuée sur la base des cils supérieure seulement. Pendant le sommeil, le sérum pour cils est censé atteindre la base des cils inférieurs pour aider chaque cil à grandir et se nourrir également. Une autre chose à remarquer, Le sérum pour cils Xlash Pro se fait rapidement absorber et ne laisse pas de traces humides sur les paupières.

Lorsque le traitement est sur le point de finir, certains consommateurs peuvent se produire à remarquer une peau légèrement rougi des paupières et les marque de sérum pour cils desséchées formée le long de la ligne de base des cils. Heureusement, après une certaine période de temps, les désagréments disparaissent. Ces irritations peuvent être neutralisés. Par exemple, la rougeur des paupières peut être éliminé par l’application de compresses Eyebright. Quand aux marques Xlash Pro desséchés, il peuvent être nettoyé loin en utilisant une lotion démaquillante régulière.

PLUS

  • Prolonge et renforce les cils
  • Applications sans effort
  • Recommandé pour tout le monde

MOINS

  • Les résultats se dissipent rapidement
  • Peut irriter
  • Peut provoquer la rupture de cils