9
Les plus populares sérum pour cils
2019

LES AVANTAGES ET LES RIQUES POTENTIELS LIÉS AUX SÉRUMS POUR CILS.

Le produit de beauté sans effets secondaires existe-t-il ? Nous allons tenter de parler de ce probleme avec l’exemple des sérums pour cils.

LES AVANTAGES QU’APPORTENT LES SÉRUMS POUR CILS
Le principal atout de la plupart des sérums pour cils est le fait qu’ils contiennent des ingrédients naturels. Les extraits de plante améliorent l’état général des cils nourrissent le follicule sans endommager la peau sensible autour de l’oil. La liste des ingrédients a été établie selon la fonction que le sérum pour cils doit avoir. La plupart des produits disponibles sur le marchés sont sans danger et peuvent etre utilisés par les personnes portant des verres de contact ainsi que celles subissant une chimiothérapie.

L’efficacité et la rapidité des résultats sont les avantages suivants que fournissent les sérums pour cils, contrairement aux huiles par exemples. Certains fabricants garantissent que les premiers résultats seront visibles apres seulement deux semaines d’utilisation systématique. Les premiers mois correspondent au moment ou les cils sont nourris et hydratés. L’élongation et l’épaississement des cils peuvent normalement etre observés dans les semaines suivant le traitement. L’application d’un sérum pour cils ne devrait pas causer de problemes. La plupart des produits pour les cils ont une consistance liquide et doivent etre appliqués sur les cils a l’aide d’une petite brosse pointue. Les autres sérums pour cils viennent avec une brosse de type mascara pour recouvrir les cils de maniere réguliere en allant de la racine a l’extrémité.

QUEL EST LE RISQUE POTENTIEL LIÉ A L’UTILISATION DU SÉRUM POUR CILS ?
Bien que les sérums pour cils soient riches en ingrédients naturels, il y a un risque de ne pas tolérer l’un d’entre eux. La réaction allergique est le probleme le plus répandu avec les produits pour cils. La peau autour des yeux est tres fine et sensible. Si on développe une réaction allergique au niveau du poignet, ce sera a coup sur moins douloureux qu’au niveau de l’oil. Pour éviter ces effets secondaires, il est conseillé de faire le test de tolérance en se mettant une goutte du sérum sur l’arriere du poignet. En cas de rougeur ou d’irritation, on sait qu’il vaut mieux ne pas l’utiliser car la peau entourant l’oil réagirait pareillement, voire pire.