9
Les plus populares sérum pour cils
2019

DES CILS PLUS LONGS ET PLUS ÉPAIS PAR PITIÉ!

Que fait une femme pour etre belle? Quasiment tout. On a grandi avec la conviction qu’il faut souffrir pour etre belle. Ce n’est pas tres loin de la réalité. Depuis l’invention des sérums pour cils, on peut profiter des plaisirs sans douleur de la féminité.

QUE FAIT LE SÉRUM POUR CILS?
Les sérums pour cils sont les produits cosmétiques qui améliorent les cils. Les tests cliniques prouvent qu’il sont sans danger et tres efficaces quand il s’agit d’allonger et d’épaissir les cils. Les meilleurs résultats peuvent etre atteints si le sérum pour cils est riche en ingrédients naturels. Les composants les plus utilisés pour les sérum pour cils sont : l’acide hyaluronique, l’Aloe Vera, la carnitine, les vitamines E et B5, et les extraits et huiles de fruits et de graines. Ces derniers fournissent aux cils une hydratation profonde tandis que l’acide hyaluronique reconstruit la structure des cils. Un bon sérum pour cils est la solution miracle pour les cils courts et fragiles.

Le sérum pour cils est recommandé a quiconque voudrait améliorer l’état de ses cils. C’est un excellent produit quand on veut récupérer apres une extension de cils. Quand vos cils trop courts doivent etre ravivés, le sérum pour cils est la réponse.

COMMENT UTILISER UN SÉRUM POUR CILS?
Le sérum pour cils ne fonctionnera que s’il est utilisé conformément aux instructions fournies par le fabricant. Le traitement standard pour cils dure 2 a 4 mois. Pour que le sérum pour cils aille au plus profond des follicules, la peau doit etre parfaitement propre et seche. C’est seulement a ce moment que les agents actifs peuvent etre absorbés par les racines des cils et agir correctement. La plupart des sérums pour cils doivent etre appliqués directement sur les cils, aussi pres que possible de la peau. Il est important de le faire avec soin afin que le sérum ne pénetre pas dans l’oil. Tous les sérums pour cils doivent etre utilisés uniquement a l’extérieur. Dans le cas ou le sérum pénetre accidentellement dans l’oil, rincez-le avec beaucoup d’eau. L’utilisation systématique est la clé du succes. Rappelez-vous, les cils ne grandissent pas du jour au lendemain, soyez patient et utilisez régulierement le sérum pour cils et vous serez surprise par les résultats.