9
Les plus populares sérum pour cils
2019

RECETTE DE SÉRUM POUR CILS

Pour créer votre propre sérum pour cils unique, il vous faudra une cuillere a café d’huile de castor, une cuillere a café d’extrait d’Aloe Vera ou d’Huile d’Amande et deux capsules de vitamine E.
Mélangez tous les ingrédients dans un verre et ajoutez une cuillere a café d’huile de coco liquide. A température basse, l’huile de coco peut passer d’un état liquide a un état solide, ce qui donnera a la solution la consistance requise. La solution doit etre appliquée chaque soir directement sur les cils a l’aide d’une petite brosse, d’une spatule ou des bouts des doigts. Vous pouvez aussi vous couvrir les cils avec, ça les renforcera davantage et leur donnera un bel éclat.

AVANT D’UTILISER LE SÉRUM POUR CILS
Avant de décider d’acheter un sérum pour cils, consultez la liste des ingrédients. Les produits les plus efficaces et avec le moins d’effets secondaires sont ceux qui ne contiennent pas d’éléments synthétiques. Si la formule du sérum pour cils se base sur des ingrédients minéraux et des ingrédients a base de plantes, vous pouvez etre sur qu’il sera a la fois efficace et sans danger.
Ensuite, priorisez vos besoins et vos attentes. Voulez-vous avoir des cils incroyablement longs ou voulez-vous qu’ils soient juste plus sains ? Tres peu de sérums pour cils peuvent satisfaire les besoins des consommateurs. Avant de commencer la recherche, vous pouvez avoir de la chance et tomber sur le produit qui vous convient.

QUAND VOUS UTILISEZ LE SÉRUM POUR CILS

Pour obtenir les résultats que vous désirez, vous devez suivre les conseils du fabricant. Tout bon sérum pour cils doit avoir un livret avec les instructions dont vous avez besoin. Il doit énumérer les possibles effets secondaires ainsi que les précautions. Veillez a le lire avant de vous mettre devant le miroir de votre salle de bain.
L’effet optimal sera visible seulement une fois le traitement terminé.
Appliquez toujours sur le sérum pour cils sur une peau propre et seche. Vous devez éviter d’utiliser une creme pour les yeux en meme temps que le sérum pour cils car le film gras peut empecher le sérum de pénétrer dans les follicules des cils.

UNE FOIS LE TRAITEMENT AU SÉRUM POUR CILS TERMINÉ
Quand la durée recommandée pour le traitement est atteinte, n’oubliez pas d’utiliser le sérum quelques jours par semaine pour maintenir les effets pendant une période plus longue. Deux fois par semaine semble etre une dose raisonnable pour garder les cils en forme.