9
Les plus populares sérum pour cils
2019

FAITS ET MYTHES SUR LES SÉRUMS POUR CILS

Il peut etre difficile de discerner le vrai du faux en termes de sérums pour cils. Il y a beaucoup de contradictions sur ce sujet. Si vous etes perdu et ne savez plus quoi penser, voici la clarification.

LES SÉRUMS POUR CILS MARCHENT – FAIT
L’efficacité de la plupart des sérums pour cils a été testée et prouvée avant que le produit ne soit mis en vente. Chaque société qui sort un sérum pour cils est obligée par la loi de mener des tests dermatologique et ophtalmologistes intensifs. On peut trouver plusieurs tests rédigés par des journalistes indépendants, des blogueurs et des maquilleurs qui confirment que les sérums pour cils améliorent considérablement la croissance des cils.

UNE APPLICATION FACILE–FAIT
La brosse d’application des sérum pour cils est fabriquée avec des poils synthétiques favorisant une application précise du sérum. La maniere d’appliquer le sérum pour cils est similaire au mode d’application de l’eye-liner. La plupart des sérums ont une consistance liquide et sechent en quelques secondes sans laisser de film collant sur la paupiere.

L’APPLICATEUR DE TYPE MASCARA- MYTHE
La brosse de type mascara ne peut pas atteindre les follicules des cils et l’efficacité du produit ne sera pas élevée. La brosse pointue qui atteint les racines des cils est toujours meilleure.

LES SÉRUMS POUR CILS SONT DANGEREUC – MYTHE
Chaque sérum pour cils doit etre sans danger pour la zone de peau sensible autour de l’oil. Les effets secondaires comme le changement de couleur du bord de l’oil ou la cécité sont extremement rares avec les sérum pour cils prescrits. Les tests intensifs peuvent montrer que chaque sérum pour cils est sans danger pour la santé et ne cause pas de dérangements.

DES INGRÉDIENTS NATURELS – FAIT
Les sérums pour cils viennent avec des minéraux naturels et des ingrédients a base de plantes. Les composants les plus courants sont l’Aloe Vera anti-inflammatoire, le thé vert adoucissant et l’huile de castor hydratante.

QUALITÉ=PRIX –FAIT
Les sérums pour cils sont devenus des produits beauté tres populaires. La demande élevée augmente l’intéret du produit. En surfant sur le net, on peut trouver des imitations de n’importe quel sérum pour cils. Il est tres facile d’acheter un produit contrefait sur eBay coutant moins cher. Les agents actifs que renferme le sérum pour cils sont chers, ce qui rend le produit onéreux. Si vous décidez de vous procurer un sérum pour cils, achetez-le toujours directement chez le fabricant meme si vous devez payer plus. Ainsi, vous etes sur d’en avoir pour votre argent.