9
Les plus populares sérum pour cils
2019

Sérums pour cils faits maison

Rien ne procure de plus grande satisfaction que créer ses propres produits de beauté. Ce n’est pas difficile de faire votre propre sérum pour cils personnalisé. Détendez-vous et continuez a lire.

INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES
De bons ingrédients rendent le sérum pour cils efficace. Le mot « bon » ne renvoie pas a des extraits de fruits haut-de-gamme et onéreux mais a des fruits naturels. Les ingrédients a base de plantes permettent de nourrir les follicules des cils et d’hydrater les cils en les rendant brillants, forts et longs. Les sérums pour cils faits maison ne sont pas aussi efficaces que ceux que qui sont commecialisés car ils ne contiennent pas lé minéraux et n’ont pas certaines vitamines essentielles. Le traitement devra donc durer plus longtemps. Le cycle de vie du cil dure jusqu’a 150 jours, ce qui équivaut a la durée pendant laquelle nous devrons utiliser notre sérum pour cils.

Vous pouvez faire une liste d’ingrédients basée sur vos préférences et vos besoins. Les ingrédients les plus populaires sont l’huile de castor qui stimule les follicules des cils et augmentent la circulation du sang. L’utilisation de l’huile de castor a un effet secondaire : l’assombrissement du poil. Dans ce cas particulier, cet effet sera tres désirable et personne ne s’en plaindra. Les ingrédients suivants a etre utilisés sont l’extrait d’Aloe Vera (antibactérien et anti-inflammatoire), l’huile de Coco (qui pénetre dans le cil et lui fournit une hydratation profonde), l’Huile d’Amande (qui rend les cils doux et brillants), l’Huile d’Olive, l’Huile de Jojoba, la vitamine E (qui accélere la croissance des cils et que l’on peut se procurer sous forme liquide).

COMMENT PROCÉDER
Les huiles doivent etre mélangées avec une petite quantité de Pétrole pour la consistance dense afin que le sérum pour cils puissent mieux tenir les cils. Il faut mélanger tres soigneusement tous les ingrédients et verser le mélange dans une petite bouteille. Utiliser une vieux tube et une vieille brosse de mascara peut etre une bonne idée. Veillez a laver tous les outils a l’eau chaude et au savon avant de les réutiliser. Les sérums pour cils faits maison ne contiennent pas de conservateurs ; il est donc important de maintenir des standards d’hygiene élevé en termes d’utilisation et de conservation. Les huiles peuvent se décomposer en quelques mois donc vous ne devez pas utiliser votre sérum pour cils pendant plus de 3 mois. Gardez le tube bien fermé dans un endroit sombre et frais. Mettez-le hors de portée des enfants.