9
Les plus populares sérum pour cils
2019

Sérum pour cils Talika Lipocils

7

Le sérum pour cils Talika Lipocils est fermé dans une petite bouteille qui peut être achetée en deux versions : 4,2 ml et 10 ml. Le flacon de 4,2 ml du cosmétique tend pour tout traitement de six mois, alors que le plus grand couvre un traitement de toute l’année. Naturellement, le prix du produit augmente en conséquence à la capacité.

Le sérum pour cils Talika Lipocils vise à prendre soin des cils ainsi que prolonger, épaissir et améliorer la densité de ceux-ci. Les premiers résultats devraient être atteints après environ un mois de l’application du produit et le résultat final est visible à la fin du traitement. Lorsque les effets souhaités sont obtenus, le sérum pour cils Talika Lipocils devrait être appliqué plusieurs fois par semaine.

Comment faire pour effectuer l’application du sérum pour cils Talika Lipocils? De manière assez surprenante, afin de mettre le produit, il faut utiliser une brosse qui est similaire à celle attaché à un mascara. La cosmétique doit être mise en faisant glisser la brosse à mascara-like, à partir de la base des cils, et se terminant sur la pointe même de ces derniers. Il faut mentionner que, la pointe de l’applicateur a tendance à recueillir des quantités trop excessives du produit, ce qui en conséquence, fait des bouquets de cils ensemble ainsi que les feuilles des taches blanches sur eux.

La vérité est que, le sérum pour cils Talika Lipocils étendre et améliorer la densité des cils mais seulement légèrement. En plus de ça, la couleur des cils n’est même pas d’un ton sombre. Du côté positif, le produit est capable d’hydrater ainsi que de faire boucler et briller les cils légèrement. La boucle est prévue grâce à l’application mentionnée ci-dessus. En outre, le sérum pour cils Talika Lipocils renforce, régénère, nourrit, et prend soin des cils.
Un autre avantage du produit est sa composition qui contient plusieurs ingrédients naturels. Pour le démontrer, ces substances naturelles sont, entre autres, extrait de pomme, l’allantoïne, l’ortie ainsi que la guérison, soulager et de substances anti-inflammatoires.

PLUS

  • Ingrédients naturels
  • Renforce et prend soin de cils
  • Capacité
  • Efficacité

MOINS

  • Extension de cils insuffisante
  • Des bouquets cils ensemble
  • Avoir à attendre longtemps pour obtenir des effets
  • applicateur