9
Les plus populares sérum pour cils
2019

Sérum pour cils Latisse

6

Latisse peut être perçu comme un sérum pour cils pour des propriétés d’extention des cils. Le produit est favorisée principalement en raison de son efficacité et de son utilisation rapide. En fait, la croissance des cils commence au bout de quelques semaines depuis le début du traitement. En outre, les cils deviennent comme s’ils étaient plus denses, plus épais et plus sombre. Malheureusement, ces effets précieux du traitement ne durent pas longtemps, car ceux-ci ont tendance à se dissiper après environ un mois que le traitement est terminé.

Latisse est fermé dans une bouteille blanche de 3 ml de capacité qui est caché dans une petite boîte blanche faite d’un matériau dur. En outre, le distributeur, avec lequel la bouteille se termine, est extrêmement facile à utiliser. Grâce à lui, nous sommes en mesure de distribuer une seule goutte de la cosmétique et de l’appliquer sur la base des cils supérieurs. Même si le distributeur est assez précis, Latisse n’est pas un produit efficace puisqu’il tend pendant deux à trois mois d’application.

Tout en parlant de l’application, il doit être répété tous les soirs jusqu’à ce que les effets recherchés sont produites. Afin de mettre Latisse sur les paupières, vous devez acheter une brosse dans n’importe quel magasin de cosmétique situé près de chez vous. Quand vous avez déjà l’applicateur, mettez une goutte du conditionneur de cils sur elle – c’est une quantité suffisante pour nourrir un cil de base. Alors, l’applicateur doit être jeté. Au cours de ce processus, vous devez faire suffisamment attention à ne pas mettre le pinceau dans le œil. Cela pourrait conduire à la formation de l’irritation douloureuse.

Une personne qui a la peau des paupières sensibles, souffre de problèmes dermatologiques ou une maladie de l’œil doit consulter un médecin avant de commencer le traitement Latisse. Le fait est, Latisse peut irriter les peaux sensibles et entraîner une rougeur de la peau ou le blanc de l’œil, la peau des paupières de séchage, causer des gonflements ou tout autre type d’inconfort.

PLUS

  • Extension de cils
  • Distributeur précis

MOINS

  • Effets disparaissent après un mois
  • Peut irriter
  • Application gênante